La seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead sera-t-elle marquée par une nouvelle mort marquante ? A en croire les propos de l'acteur Corey Hawkins, il n'est en effet pas impossible que des mouchoirs nous soient utiles très prochainement. Tandis que Heath, son personnage dans la série d'AMC, a été kidnappé lors de l'épisode 6 diffusé en 2016, le comédien ne semble pas très optimiste concernant son avenir.
La raison ? Dès le 5 février prochain, il sera au casting de la série 24 : Legacy (spin-off de 24 heures chrono) dans la peau du héros principal, le remplaçant de Jack Bauer. Et comme il l'a confié à Yahoo TV, la série de la Fox passe désormais avant le reste : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a eu des discussions [avec les créateurs de The Walking Dead] à propos de cette situation et sur comment on pourrait gérer ça. Mais actuellement, ma priorité évidente c'est mon rôle de Eric Carter [dans 24 heures chrono]."
Et si le comédien pourrait "facilement" alterner les deux séries puisqu'elles sont toutes les deux tournées à Atlanta, la toute relative importance de Heath dans The Walking Dead et la nécessité des créateurs de booster les histoires pourraient finalement les convaincre de le sacrifier. Et puis sérieusement, qui a envie de voir Corey Hawkins - désormais rasé pour son rôle dans 24 - avec une perruque toute moche ?