Et si, au lieu de s'inquiéter sur le futur mort dans The Walking Dead, on s'interrogeait sur l'identité des futurs nouveaux arrivants dans la série ? Bonne nouvelle, à en croire un petit fail de la part des pages Facebook et Instagram des célèbres comics - repéré par ComicBook.com - la réponse semble déjà connue.
Alors que ce lundi 11 avril était synonyme de "Journée Nationale des Animaux", les différents comptes officiels des comics ont eu la bonne idée de partager une photo de Ezekiel et de son tigre, Shiva. Le problème ? Si on peut actuellement y lire en légende "Joyeuse Journée Nationale des Animaux. On espère que vous aimez vos animaux autant que Ezekiel aime Shiva", on pouvait - d'après le site américain - découvrir auparavant les phrases suivantes : "Vous allez rencontrer Ezekiel et Shiva très bientôt" et "Ne vous inquiétez pas les fans de The Walking Dead, vous découvrirez Ezekiel et Shiva la saison prochaine".
Des révélations plutôt énormes, qui ont mystérieusement disparu depuis. Et si cette "censure" ne confirme en rien l'arrivée de ce personnage hors du commun lors de la saison 7, l'inverse serait également très étonnant. Et pour cause, Ezekiel est le leader d'une communauté surnommée "The Kingdom", qui se retrouve au coeur d'une importante intrigue dans l'oeuvre de Robert Kirkman. Plutôt cool et badass, il est par ailleurs un grand ennemi de Negan. Et après les récents événements, on imagine mal Rick ne pas demander de l'aide afin de se sortir de la terrible situation dans laquelle il s'est engouffré...
Happy #NationalPetDay! We hope you're loving your pet as much as Ezekiel loves Shiva!
Post par The Walking Dead from Skybound sur lundi 11 avril 2016