Qui est mort dans The Walking Dead ? C'est LA question que tout le monde se pense après le final sanglant de la saison 6. Tandis que les fans se creusent le cerveau et fourmillent de théories, on vous parle des événements du comics dont la série pourrait bien s'inspirer pour la saison 7 attendue cet automne aux Etats-Unis.
Dans les comics de Robert Kirkman, c'est Glenn qui est victime de la foudre de Negan et de Lucille. Suite à la mort du jeune homme, Negan devient plus puissant que jamais et fait régner la terreur à Alexandria. Rick et les autres ne sont pas détenus par le grand méchant mais ne sont pas libres non plus puisqu'ils doivent lui fournir régulièrement des provisions. Plus puissant et terrifiant que jamais, Negan continue donc à semer la terreur à Alexandria.
Mais le méchant va nouer une étonnante relation avec Carl, le fils de Rick. Dans les comics, ce dernier débarque dans la planque des Saviors et tue certains d'entre eux. Au lieu de riposter, Negan s'intéresse au jeune garçon et notamment à sa blessure à l'oeil (dans les comics aussi, Carl perd son oeil). Une fascination assez étonnante et un peu étrange.
>> The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final <<
Sous l'emprise de Negan, les survivants d'Alexandria vont finir par se rebeller (comme c'est étonnant !). Jesus va prendre plus d'importance mais nous allons découvrir un nouveau groupe : The Kingdom (le Royaume en français) mené par Ezekiel.
Evidemment, comme il fallait s'y attendre, les tensions vont atteindre un point de non retour entre Alexandria et les Saviors. Associés aux groupes de Hilltop et du Royaume, Rick et les autres vont attaquer le Sanctuaire de Negan. Une bataille qui sera très sanglante et surprenante. On en dira pas plus pour préserver le suspense !