Ça ne devrait pas réconforter le survivant en question, mais la future victime de Negan lors de la saison 7 de The Walking Dead ne sera pas morte pour rien. Au contraire, comme vient de l'annoncer The Hollywood Reporter, Jeffrey Dean Morgan - l'interprète du grand-méchant - aura le droit à une petite promotion pour l'année à venir. Ainsi, après son meurtre, Negan passera d'un rôle récurrent à un rôle régulier.
Traduction ? Il aura une place très importante au coeur des nouvelles intrigues. De quoi s'attendre un affrontement passionnant entre lui et Rick (sauf si ce dernier est la victime) et nous promettre de nouvelles scènes mémorables avec ce personnage.
A noter que l'homme à la batte ne sera pas le seul à bénéficier d'une place plus conséquente à l'écran lors de la saison 7, puisque les personnages Jesus (Tom Payne), Dwight (Austin Amelio) et Gregory (Xander Berkeley) l'imiteront également. Reste désormais à savoir s'ils auront un réel impact dans les intrigues ou si cette promotion servira simplement aux scénaristes à préparer... leur mort.