AMC diffusera ce dimanche 10 décembre le final de la mi-saison 8 de The Walking Dead. Et s'il ne fait aucun doute que ce dernier épisode de 2017 devrait être intense et voir certains personnages trouver la mort, nos yeux sont actuellement tournés vers Eugene du côté des possibles victimes. Interrogé par EW sur son personnage, Josh McDermitt s'est en effet amusé à dévoiler la façon dont il aimerait voir mourir le survivant.
Résultat ? Si l'on se fie à ses propos, c'est Rick qui devrait être l'homme le plus heureux du monde face à cette situation et nous débarrasser de ce boulet à la coupe mulet : "Je ne sais pas s'il y a quelqu'un de plus amusant à voir réaliser une scène de bagarre qu'Andrew Lincoln. Je lui ai dit, tout comme à Greg Nicotero, que SI Eugene devait mourir, je voulais qu'il soit étranglé par Rick. Tous les acteurs ont leur truc - comme un regard face caméra, qui leur permet de mener une belle carrière. Par exemple, Jack Nicholson, son truc c'est son sourire. Et bah pour Andrew Lincoln, son truc ce sont les scènes d'étranglement. C'est tellement intense, vous pensez réellement qu'il étouffe la personne."
Evidemment, on n'imagine pas l'acteur spoiler volontairement le sort de son personnage, mais le voir y songer nous laisse espérer un petit miracle. Et ce n'est pas l'épisode qui lui a été exceptionnellement consacré récemment qui nous fera espérer autre chose. Eugene va-t-il mourir ? On s'en approche.