Difficile d'être acteur dans The Walking Dead. Sur les réseaux sociaux, les stars de la série sont souvent victimes d'attaques des internautes. Après Alanna Masterson (Tara) qui a été attaquée sur son physique et la réponse de Norman Reedus à ceux qui critiquent la série, c'est au tour de Josh McDermitt de s'énerver.
Ce mardi 2 mai, Josh McDermitt a pris une décision : l'acteur de 38 ans a désactivé tous ses réseaux sociaux. Adieu Twitter, Instagram ou encore Facebook, l'interprète d'Eugene a décidé de faire une pause. Il faut dire que depuis quelques temps, il était constamment victime de messages violents et insultants. En cause ? Son personnage dans The Walking Dead, Eugene. Dans la saison 7, ce dernier a changé de camp et rejoint les rangs de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Une chose qui n'a pas du tout plu aux fans les plus passionnés.
Officiellement, Josh McDermitt n'a pas donné d'explications au sujet de sa décision de quitter les réseaux sociaux. Mais juste avant de désactiver sa page Facebook, l'acteur avait organisé un Facebook Live où il a poussé un coup de gueule contre ceux qui le menacent de mort. "Ne m'envoyez pas des menaces de mort, je vais tout rapporter aux flics. J'en ai marre. Vous pouvez détester Eugene, je m'en fiche. Je pense que vous avez tort mais vous pouvez dire ce que vous voulez mais quand vous commencez à dire que vous voulez me voir mourir, je ne sais pas si vous parler de Josh ou d'Eugene. Ne soyez pas des connards. Arrêtez de vous plaindre de tout sur Internet. Allez passer du temps avec vos proches, vos amis." avait lâché l'acteur, visiblement à bout.