La saison 8 de The Walking Dead sera très importante pour la série, puisqu'elle lui permettra de passer le cap des 100 épisodes. Et tandis que les créateurs profiteront de l'événement pour nous offrir un épisode mémorable à l'écran, on peut également s'attendre à un petit miracle durant l'année. Comme l'a confié Steven Yeun au Daily Telegraph, il n'est en effet pas contre un retour.
Vous avez bien lu, alors que Glenn - son personnage, a été brutalement tué lors du premier épisode de la saison 7, le comédien s'imagine très bien se glisser à nouveau dans la peau du survivant : "Je laisse la porte ouverte pour quelque chose qui ferait sens. Je ne veux pas que l'on force le truc, mais si ça semble cohérent, je suis totalement partant."
Une déclaration qui devrait ravir les fans, même si elle n'est finalement pas surprenante quand on se souvient des précédentes confessions du comédien. Non seulement il a toujours assuré qu'il devait sa carrière à la série, mais il a surtout avoué que la mort de Glenn était légèrement exagérée : "Nous sommes peut-être allés trop loin. C'était assez horrible, mais on l'a fait et les gens s'en souviendront".
Ainsi, un possible retour sous forme d'apparition ou de flashback pourrait permettre à l'acteur de faire oublier cette fin abrupte et tourner la page d'une façon plus douce. Seul problème : ce n'est pas le genre des créateurs...