Negan s'est fait plaisir lors de l'épisode 1 de la saison 7 de The Walking Dead, puisque le grand méchant s'est amusé à massacrer Glenn et Abraham. Et alors que de nombreux téléspectateurs sont encore sous le choc, les comédiens Steven Yeun et Michael Cudlitz ont chacun adressé un petit message d'adieu très émouvant aux fans.
Ainsi, l'interprète de Glenn - qui a grandi devant la caméra -, s'est montré très ému par ce départ et a tenu à remercier le public pour son soutien : "A tous ceux qui nous ont regardé, soutenu, eu confiance en ce que nous construisions tout ce temps, merci. Merci de nous avoir motivé, permis d'avancer, poussé à toujours nous améliorer. Vous m'avez donné l'une des plus belles expériences de toute ma vie, donc je remercie sincèrement chaque fan de la série."
Et si vous êtes encore en colère contre les scénaristes pour avoir tué vos deux personnages préférés, l'interprète d'Abraham devrait vous aider à relativiser et faire votre deuil : "Il faut avancer, de nouveaux personnages arrivent avec de nouvelles histoires. C'est pour ça que vous nous suivez chaque semaine. Ce n'est pas les mêmes personnages depuis déjà 7 saisons. Certains personnages que l'on adore partent et d'autres que l'on s'apprête à aimer débarquent. Et il y en a certains que vous allez vraiment vraiment vraiment adorer détester."
Enfin, pour la petite séquence émotion bonus, on peut également découvrir une partie du casting de la série faire des bisous à Steven Yeun après son message, tandis que Michael Cudlitz a le droit à un drôle d'hommage à sa moustache.