Et encore un départ à venir dans The Walking Dead. Après Steven Yeun (Glenn), Michael Cudlitz (Abraham) ou encore Chandler Riggs (Carl), c'est Andrew Lincoln qui s'apprête à faire ses adieux à la série. Un départ annoncé en avance et confirmé par l'acteur. Et il aura lieu un peu plus tôt que prévu.
Lors des premières rumeurs sur le départ d'Andrew Lincoln dans la saison 9 de The Walking Dead, la presse US avait annoncé que l'acteur serait présent dans 6 épisodes. Finalement, il ne jouera que dans 5 des 16 épisodes de cette neuvième saison. Sur Twitter, le compte officiel de la série a annoncé que le départ de Rick Grimes était prévu pour dans deux épisodes soit l'épisode 5 intitulé What Comes After et qui sera diffusé le 4 novembre prochain aux Etats-Unis (et dispo dès le lendemain chez nous sur OCS).
Dernière question qui hante les fans de la série : comment Andrew Lincoln et son personnage vont-ils quitter le show ? Il semble de plus en plus probable que Rick ne meurt pas dans l'épisode 5 de la saison 9. Et pour cause, en plus des propos des acteurs, la porte semble toujours ouverte pour un possible retour d'Andrew Lincoln dans la suite du show. Traduction : pour une fois, il pourrait bien ne pas avoir de drame dans la série. Il faudra quand même attendre l'épisode en question pour en avoir la certitude.
La saison 9 de The Walking Dead continue tous les dimanches aux Etats-Unis et en France chaque lundi sur OCS.