Les problèmes reviennent. Alors que les personnages de The Walking Dead ont passé ces derniers mois à reconstruire une sorte de civilisation afin de retrouver un semblant de vie normale dans ce monde apocalyptique, les Whisperers - les nouveaux grands méchants de la série, vont bientôt prendre un malin plaisir à ruiner leurs rêves.
Il y a quelques jours, Angela Kang (la showrunner) confirmait que ces antagonistes seront probablement les pires jamais rencontrés. Si le sadisme de Negan restera sans égal, les motivations de ces survivants déguisés en zombies seront néanmoins très inquiétantes : "Cela demande une philosophie vraiment brutale de croire que cela ne vaut pas le coup de se rapprocher de quelque chose qui a toujours fonctionné pour les humains. Ce qui l'oppose aux personnes qui réfléchissent à reconstruire une sorte de civilisation, c'est que ce groupe ne pense pas que ce soit quelque chose qui mérite d'être préservée. Et c'est ça qui le rend dangereux".
Et cette dangerosité est parfaitement représentée dans un nouveau teaser particulièrement angoissant dévoilé par AMC. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, avec leurs déguisements bien dégueux, ces Whisperers seront en effet capables d'espionner facilement les héros de la série sans éveiller leurs soupçons. Et visiblement, ils profiteront de cette inattention plutôt glauque pour les attaquer sans prévenir, en témoignent leurs armes et leurs motivations : "Ils n'ont rien à faire là". Le sang va une nouvelle fois couler et nos cauchemars vont se réveiller.