Les comics The Walking Dead sont peut-être officiellement terminés, mais son univers télé n'est pas près de quitter nos écrans. Tandis que la saison 5 de Fear The Walking Dead est actuellement diffusée aux USA et que la série originale prépare sa saison 10, Deadline vient d'annoncer que la production d'un second spin-off venait d'être officiellement lancée.
D'après le média américain, AMC vient en effet de recruter 3 acteurs pour incarner les futurs personnages principaux. Ainsi, ce sont Alexa Mansour (Madam Secretary, How to Get Away With Murder), Nicolas Cantu (The Good Place) et Hal Cumpston qui ont été choisis pour incarner respectivement une rebelle très attachante à l'humour qui cache une profonde tristesse, un karaté kid très petit pour son âge et un garçon qui se sent seul à force d'effrayer les autres avec son physique.
Et là où ce projet est intrigant et prometteur sur le papier, c'est que cette série sera centrée sur la première génération d'humains à avoir toujours connu cette vie avec ces zombies. Autrement dit, ces nouveaux héros n'auront pas la nostalgie du passé puisqu'ils auront toujours vécu dans ce monde post-apocalyptique. Et forcément, ça va amener des situations/réactions/relations différentes dans ces nouvelles intrigues.
Composée de 10 épisodes, la saison 1 de ce nouveau spin-off (qui n'a pas encore de titre) est attendue en 2020 sur AMC.