L'annonce est tombée au Comic-Con 2022. Orphelins de Rick Grimes depuis la saison 9, puis de Michonne lors de la saison 10, les fans de The Walking Dead vont bien retrouver les personnages interprétés par Andrew Lincoln et Danai Gurira. Si on nous avait vendu une trilogie de films sur Rick, ce sera finalement via une mini-série que le tueur de zombies reviendra.
Les premières infos ne sont pas nombreuses. On sait déjà que cette mini-série sera composée de 6 épisodes qui se concentreront sur le couple : "une histoire d'amour épique entre deux personnages qui changent dans un monde qui change. Séparés par la distance". Le synopsis dévoilé lors du panel joue le suspense : "Sont-ils seulement en vie ? Ou vont-ils découvrir qu'ils sont eux-mêmes des "walking dead" ?".
Si aucune date de diffusion n'a été annoncée, les producteurs évoquent tout de même une sortie pour 2023. Bien entendu, Andrew Lincoln et Danai Gurira, de passage au Comic-Con pour cette grande annonce, ont partagé leur joie de retrouver leurs persos.
Sur Twitter, cette grande annonce a déchainé les fans de The Walking Dead et en particulier ceux du grand Rick Grimes. Voici un petit aperçu de l'émotion.
En attendant cette mini-série sur Rick et Michonne, rendez-vous dès ce 23 juillet sur Netflix pour la partie 1 de la saison 11 de The Walking Dead et à l'automne prochain sur OCS pour la partie 2.