On peut le dire, les femmes ont le pouvoir. Après la chanson accusatrice de Shakira envers son ex Piqué et sa nouvelle copine, Miley Cyrus a sorti Flowers. Un titre qui a fait un vrai carton, puisqu'elle se libère et dénonce tout ce que lui aurait fait subir son ex-mari, Liam Hemsworth. Les deux ont eu une relation très tumultueuse, qui s'est terminée par un divorce très médiatisé. La chanteuse avait été très critiquée pour son comportement, enfin, jusqu'à ce qu'elle sorte ce titre.
Dans sa chanson, Miley Cyrus se libère de l'emprise de Liam Hemsworth et prend clairement sa vengeance. Elle affirme qu'elle n'a pas besoin d'un homme et qu'elle est mieux sans son ex-mari (sans bien sûr jamais évoquer son prénom). Ce titre a eu un succès mondial qui a beaucoup mis à mal la réputation de l'acteur. Au point que Netflix pourrait se débarrasser de lui ?
C'est en tout cas la rumeur du moment aux US où on apprend que l'acteur aurait décidé de porter plainte contre Miley Cyrus pour diffamation à cause de sa chanson Flowers. Une décision qui aurait beaucoup refroidi Netflix, qui ne cherche pas à prendre parti dans le drama, ni à perdre des fans de The Witcher. Surtout après le départ drama d'Henry Cavill.
Pour l'instant, les fans de The Witcher attendent encore la sortie de la saison 3, qui sera la dernière avec Henry Cavill. Elle devrait être diffusée cet été, mais Netflix n'a pas encore communiqué sur le sujet ni la date de sortie. La saison 4, qui devait donc accueillir Liam Hemsworth dans le rôle principal, n'est sûrement pas encore tournée. Il serait donc encore facile de le remplacer si la situation devait dégénérer.
Pour l'instant, les rumeurs sur la plainte de l'acteur et sur le fait que Netflix souhaiterait l'écarter sont loin d'êtres officielles.