Ce jeudi 5 octobre 2017, Thibault Kuro a fait son grand retour sur le petit écran dans Les Marseillais VS le reste du monde sur W9. Le beau brun avait pourtant toujours clamé haut et fort vouloir arrêter la télé-réalité, mais il a finalement changé d'avis pour retrouver sa petite amie Jessica Thivenin à Marbella... mais aussi son ancien meilleur pote Julien Tanti. L'occasion pour les deux candidats de régler enfin leurs comptes.
Aujourd'hui, on ne sait pas encore si tout est rentré dans l'ordre entre Julien Tanti et le beau brun, mais une chose est sûre : Thibault Kuro a un avis bien tranché sur la place que prend l'ex de Manon Marsault - et Kevin Guedj - dans le programme phare de W9.
Si l'on en croit le frère de Quentin Garcia, il est difficile pour les nouveaux candidats garçons de s'intégrer correctement au sein des Marseillais : "les nouveaux garçons ne peuvent plus se faire une place dans cette émission. Julien et Kevin ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants. Il faut vraiment être solide pour trouver sa place", explique-t-il à Télé Loisirs avant d'ajouter que les filles ont plus de facilité à être mieux accueillies : "les garçons, eux, sont des coqs." On se souvient notamment de Clément Castelli et Thomas qui n'ont pas participé à une nouvelle saison après Les Marseillais South Africa.
Dans la suite de son interview, Thibault Kuro donne son avis sur l'évolution de la télé-réalité : "Quand on avait moins de recul et de notoriété, le genre de la télé-réalité était plus naturel. Pour moi, l'argent a pourri ce milieu. C'est devenu une guerre perpétuelle en termes de visibilité. Je n'aime pas être en concurrence avec les autres. Je ne le suis qu'avec moi-même." Voilà qui est dit.