On va enfin savoir qui va remporter Les Apprentis Champions ! Dans le dernier épisode, qui sera diffusé ce vendredi 26 juillet 2024 sur W9, on va assister à la toute dernière épreuve de l'émission : le relais 4 x 100 mètres.
Avant de fouler la piste, les rouges sont mal embarqués suite à leur nouvelle défaite au lancer du disque. En effet, Nikola Lozina s'est complètement loupé et est devenu la risée de ses adversaires. "Moi, je suis soulagé. Je vois que le lancer de Nikola, il est zéro. Même Beverly, elle peut faire mieux. Le mec fait quand même plus d'1m90. Il fait 120 kilos... Je pensais qu'il allait l'envoyer beaucoup plus loin. Mais en fait, il est nul, dans son corps, il n'y a que du flan... C'est pas possible !", s'est amusé Vivian.
Ils doivent donc tout donner sur cette ultime course pour avoir encore un espoir de remporter l'aventure, mais, quelques minutes avant, un gros clash éclate dans l'équipe. Soraya est légèrement blessée et le coach Pierre-Ambroise Bosse décide donc de la remplacer par Océane El Himer. Cela ne plait pas du tout à Manon Tanti qui, on le rappelle, n'est pas la mieux placée pour donner des conseils sportifs.
Océane, qui, elle, a performé dans de nombreuses épreuves, ne comprend pas cet acharnement et s'agace contre la femme de Julien Tanti. "Bah fais le Manon !", lui lance-t-elle, avant d'expliquer face caméra : "Je suis perturbée, destabilisée, et je craque. Clairement, ça me saoule. Je n'arrive même plus à m'entrainer comme il faut parce que mon équipe ne me donne pas de soutien. Depuis le début, Manon, elle ne fait pas grand-chose, à part bronzer et rester assise, donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi là, elle cherche à être mauvaise avec moi, à dire que je suis nulle... Je suis vraiment choquée et très déçue d'elle".
Si vous voulez savoir si, malgré cette grosse dispute, les rouges remportent l'aventure, nous vous avons dévoilé en avance l'identité des gagnants.