Thierry nous a fait beaucoup rire dans Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1. Dès le premier épisode, ce célibataire de 43 ans choisissait Aïssa, une prétendante qui n'était pas au goût de sa maman, Elise, à cause de ses seins refaits. Mais le "Dandy chic" a préféré écouter son coeur plutôt que la "femme de sa vie". Au terme d'une aventure où ses mains baladeuses n'ont pas manqué de faire le buzz sur la Toile, Thierry se prenait un vent de Miléna lors de la cérémonie finale.
Invité dans le bain de Jeremstar, Thierry a mis fin aux rumeurs qui laissaient entendre qu'il était homosexuel. En effet, pendant la diffusion des épisodes, beaucoup d'internautes étaient persuadés que le candidat aimait les hommes. "Je ne suis pas gay. Les gens se trompent. J'ai un débit de parole qui est lent, je suis un peu efféminé, je fais attention à ma personne donc forcément, on me catalogue comme quelqu'un de bisexuel ou gay", a-t-il confié.
Une "polémique" avait même éclaté sur les réseaux sociaux lorsque Thierry a emmené ses prétendantes dans la boîte gay Le Babylone, au Mans. "Je ne savais pas quel établissement c'était mais quand j'ai vu le drapeau, j'ai compris (...) C'était la seule boîte ouverte ce jour-là", a-t-il expliqué.
A lire aussi : Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?, Feys (QVEMF3) : Carmela ? "Elle n'a pas voulu de Jacky après le choix final" et Feys (QVEMF 3) : une nuit hot avec un candidat des Anges 6 ?