Depuis le premier épisode de Qui veut épouser mon fils 3, Feys n'a cessé de se faire remarquer. Venue pour séduire Jacky, la brune à fort caractère s'est clashée à répétition avec Véronique et poussé de nombreux coups de gueule contre la production de l'émission. Mais Feys nous avait caché une chose : une aventure avec un certain Julien Bert des Anges 6.
C'est en tout cas ce qu'elle dévoilé à Jeremstar dans une interview. Interrogée sur une nuit torride passée en compagnie de 'Julien blond' des Anges 6, Feys avoue : "On s'est fréquenté, on n'est pas sortis ensemble et on n'a pas eu de relation amoureuse mais on s'est fréquenté. Je suis passée à la casserole".
La jeune femme explique également que cette nuit s'est déroulée après la finale de Qui veut épouser mon fils lors de laquelle Jacky lui a préféré Carmela. "Je sais que ça fait garce mais après une défaite, t'es obligée de te relever" explique Feys avant d'ajouter : "Il m'a respecté, c'est quelqu'un qui est super gentil et c'est un bon coup".
La jeune femme dévoile cependant qu'une histoire sérieuse avec Julien Bert ne serait pas possible car ce dernier est bien trop jeune pour elle. Depuis, Feys a tourné la page puisque, selon les dernières nouvelles, elle serait bien en couple avec Jacky.