Afin d'arrêter de ronfler, ce qui visiblement empêcherait sa femme Amber de dormir, Thomas Beatie (Secret Story 10) a décidé de se faire examiner. Le finaliste de Secret Story 10 , qui était face à Julien, Anaïs et Mélanie, a donc fait une étude du sommeil. C'est sur Twitter que le premier homme enceinte au monde a déclaré : "J'ai fait une étude du sommeil hier soir dans l'espoir d'arrêter mon ronflement! @amber_beatie #ILoveMyWife #SS10".
Et dans son tweet, Thomas Beatie a posté un selfie sur lequel il semble à l'hôpital. Le candidat de Secret Story 10 qui s'était confié à PRBK sur son passage en prison y est assis sur ce qui ressemble à un lit d'hôpital, portant des pansements et des fils tout autour du visage.
Les internautes, se souvenant que "Catapulte Man" comme il était surnommé ronflait beaucoup pendant le tournage de l'émission de télé-réalité de NT1, ont affiché leur soutien sur Twitter. Les twittos ont en effet écrit à Thomas Beatie pour le soutenir dans son choix : "C'était marrant avec Mélanie quand tu ronflais", "Bientôt les nuits seront plus douces", "Bon courage thomas et surtout bon courage à Amber", "J'espère que ça va marcher" ou encore "J'ai eu la même chose il y a 1 mois pour mon apnée du sommeil".