A l'inverse d'une Amélie Neten, encore partie au Brésil pour sa sixième saison avec Les Anges, Thomas Vergara, lui, compte tout faire pour s'éloigner définitivement de ce milieu. Interrogé par le magazine Public, le beau brun en a profité pour faire une belle déclaration à Nabilla, pour régler ses comptes avec Tarek, mais également pour se confier sur ses nouveaux projets professionnels et sur sa nouvelle vie.
Malgré la rumeur d'un projet télé avec Fabrice Sopoglian, Thomas veut aujourd'hui se consacrer à un métier beaucoup plus "classique". Celui qui partage désormais sa vie entre chez son père et chez sa mère compte désormais prendre un appartement vers Marseille, seul. Mais n'allez pas l'imaginer rester en solo devant la télé, à déprimer. Thomas est un bosseur et le prouve : il devrait bientôt ouvrir son propre restaurant.
Il révèle : "Je suis en train d'ouvrir un restaurant à Marseille. Ca faisait longtemps que j'en avais envie. Je ne veux plus faire de télé-réalité. On m'a proposé des émissions, je n'en veux plus. Ca a pris trop d'ampleur pour moi, je veux prendre du recul". Pour Nabilla en revanche, Thomas croit et espère que la télé continuera : "c'est tout ce qu'elle aime faire. Du moment qu'elle est heureuse...".
La récente diplômée viendra-t-elle déguster une bonne bouillabaisse dans le restaurant de Thomas après son procès ?