Fin décembre, Nabilla Benattia a quitté la prison pour femmes de Versailles. Et à croire certains, son passage derrière les barreaux ne l'a pas traumatisée. Après avoir découvert ses photos volées dans Closer, l'ex-chroniqueuse de TPMP - toujours accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara - aurait notamment sauté de joie en apprenant qu'elle faisait le buzz. Et visiblement, ce n'est pas le seul souvenir positif qu'elle va retenir de cette expérience carcérale.
Comme le rapportait sa possible codétenue au magazine Public, la jeune femme aurait profité de son incarcération pour s'instruire et surtout passer un diplôme équivalent au brevet des collèges. Et bien, selon le compte Twitter NabillaNews qui suit de très près l'actualité de la bimbo brune, cette dernière ferait partie des admis à l'examen du Certificat de Formation Générale de l'académie de Versailles, pour la session de décembre 2014 (voir tweet ci-dessous).
En attendant de recevoir son diplôme, la demoiselle de 22 ans reste sous surveillance judiciaire. Une liberté particulièrement limitée dont l'une des principales contraintes est l'impossibilité de communiquer - ne serait-ce que par le biais d'un tweet - avec Thomas Vergara. Pourtant, si l'on en croit certains bruits de couloirs, Nabilla Benattia n'aurait pas respecté les conditions de sa libération en rencontrant son fiancé en cachette, lors d'une éventuelle escapade en Suisse.