Thomas Vergara sur Nabilla Benattia : "Je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre"
Publié le 20 février 2015 à 09:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si on pouvait logiquement penser qu'après le drame les entourant, l'avenir entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara s'était assombri, c'était mal connaître le couple. Comme vient de l'avouer le jeune homme à Public, il est toujours aussi amoureux de l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et prêt à tout pour la retrouver.
Thomas Vergara parle de son amour pour Nabilla Thomas Vergara parle de son amour pour Nabilla© Public
Thomas Vergara prêt à se remettre en couple avec Nabilla ?
Nabilla Benattia est-elle toujours la femme de la vie de Thomas Vergara ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : un couple prêt à rebondir ?
Nabilla Benattia : Thomas Vergara s'exprime sur son amour pour elle
Thomas Vergara se livre à Public sur sa relation avec Nabilla
La suite après la publicité

Ce n'est pas un scoop, malgré la célèbre histoire au couteau, Thomas Vergara et Nabilla Benattia s'aiment toujours. Ainsi, quand ce n'est pas Marie-Luce qui poste des photos du couple ou que des rumeurs de mariage ne voient pas le jour, c'est le jeune homme qui profite de son temps libre pour faire de véritables déclarations à l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Interrogé lors d'une très longue interview par le magazine Public n°606, Thomas avoue qu'il est toujours aussi amoureux de Nabilla et qu'il vit très mal la séparation imposée par la loi.

Thomas perdu sans Nabilla

Comme il le révèle au journal people, depuis qu'ils n'ont plus le droit de se voir, il ne s'est jamais senti aussi seul : "Elle me manque beaucoup. On a passé deux ans ensemble. Il y a comme un vide aujourd'hui. J'ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n'ai plus rien. Ça fait bizarre. (...) C'est très dur d'accepter que quelqu'un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez."

Le couple prêt à rebondir ? "Il faut qu'on discute"

Mais la bonne nouvelle pour la meilleure "ennemie" de Christophe Hondelatte, c'est que malgré une situation compliquée actuellement, il ne semble pas encore prêt à abandonner. Bien qu'il confesse ne pas savoir si elle est toujours la femme de sa vie : "Il faut qu'on discute. De l'eau a coulé sous les ponts. On a besoin de se retrouver. (...) Il faut que l'on soit moins l'un sur l'autre 24h/24, qu'on se laisse respirer", il est certain d'une chose, vivre sans elle paraît impossible. "Je n'échangerais notre relation pour rien au monde. Cet amour est unique. On n'a pas besoin de se parler pour se comprendre" précise-t-il ainsi, avant d'ajouter ensuite : "Entre nous il y a des hauts et des bas, certes. Mais je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle. On a vécu des choses très fortes tous les deux, je ne vois pas avec qui je pourrais revivre la même chose."

Des déclarations qui devraient redonner le sourire à Nabilla et occuper la presse people encore de longues semaines.

À propos de
Mots clés
People People FR couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news