Ce n'est pas un scoop, malgré la célèbre histoire au couteau, Thomas Vergara et Nabilla Benattia s'aiment toujours. Ainsi, quand ce n'est pas Marie-Luce qui poste des photos du couple ou que des rumeurs de mariage ne voient pas le jour, c'est le jeune homme qui profite de son temps libre pour faire de véritables déclarations à l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Interrogé lors d'une très longue interview par le magazine Public n°606, Thomas avoue qu'il est toujours aussi amoureux de Nabilla et qu'il vit très mal la séparation imposée par la loi.
Comme il le révèle au journal people, depuis qu'ils n'ont plus le droit de se voir, il ne s'est jamais senti aussi seul : "Elle me manque beaucoup. On a passé deux ans ensemble. Il y a comme un vide aujourd'hui. J'ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n'ai plus rien. Ça fait bizarre. (...) C'est très dur d'accepter que quelqu'un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez."
Mais la bonne nouvelle pour la meilleure "ennemie" de Christophe Hondelatte, c'est que malgré une situation compliquée actuellement, il ne semble pas encore prêt à abandonner. Bien qu'il confesse ne pas savoir si elle est toujours la femme de sa vie : "Il faut qu'on discute. De l'eau a coulé sous les ponts. On a besoin de se retrouver. (...) Il faut que l'on soit moins l'un sur l'autre 24h/24, qu'on se laisse respirer", il est certain d'une chose, vivre sans elle paraît impossible. "Je n'échangerais notre relation pour rien au monde. Cet amour est unique. On n'a pas besoin de se parler pour se comprendre" précise-t-il ainsi, avant d'ajouter ensuite : "Entre nous il y a des hauts et des bas, certes. Mais je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle. On a vécu des choses très fortes tous les deux, je ne vois pas avec qui je pourrais revivre la même chose."
Des déclarations qui devraient redonner le sourire à Nabilla et occuper la presse people encore de longues semaines.