"Nouvelles" retrouvailles secrètes pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? La bimbo aurait récemment retrouvé son chéri à Genève. Une rencontre qui pourrait coûter cher au couple puisque la justice a interdit la jeune femme de quitter le territoire français et d'entrer en contact avec son fiancé (qu'elle aurait poignardé). A l'origine de cette rumeur : des photos du magazine Public sur lesquels on peut voir les deux amants entrer dans un même bâtiment suisse. Des clichés "fake, fake et re fake", a démenti l'ex-chroniqueuse de TPMP sur Twitter.
Cela n'a pourtant pas empêché Nicolas Touderte de débuter, hier soir, sa chronique du Mag de NRJ 12 sur ces images. L'occasion pour lui de mettre en évidence quelques détails troublants qui prouveraient de leur authenticité. "Ils sont au même endroit, devant la même façade d'immeuble, au même moment", a-t-il notamment lancé à Matthieu Delormeau qui, de son côté, a pris plus de pincettes. Conscient d'avoir peut-être parlé un peu trop rapidement, le chroniqueur a ensuite confié ne pas chercher à "prendre position".
Devant sa télé à ce moment là, Thomas Vergara a pourtant vu tout le contraire. "NRJ12... une belle famille de balance MDR", a-t-il directement tweeté, avant de supprimer son message. Puis de s'attaquer directement à Nicolas Touderte sur Twitter : "J'espère que Public ta payer pour faire la promo du torchon #VENDU" Des propos auxquels la figure du Mag a réagi dans l'émission. "Il n'est pas très content. Il m'en veut d'avoir fait la pub de ce magazine. Mais ce n'est pas moi qui me fait rémunérer pour les photos du reportage, c'est plutôt lui, s'il veut qu'on fasse l'inventaire de toutes les piges qu'il a reçues du magazine", a-t-il taclé en retour.