Il faut croire que Public a des yeux et des oreilles absolument partout. La raison ? Le magazine people vient de dévoiler un incroyable scénario fait de détails surprenants, affirmant que Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient enfreint les conditions de libération de la jeune femme en se voyant en cachette en Suisse.
En effet, si Nabilla est actuellement libre et attend son probable jugement suite à sa supposée agression au couteau à l'encontre de Thomas, le Parquet a spécifié lors de sa libération qu'elle reste "sous surveillance judiciaire" et qu'elle a "interdiction de rentrer en contact avec Thomas Vergara".
Or, d'après Public, les deux amoureux auraient décidé de passer outre la loi et de n'en faire qu'à leur tête. Ainsi, le magazine affirme : "Dimanche 4 janvier, les deux tourtereaux se sont donné rendez-vous à Genève pour une nuit de retrouvailles torrides. En quelques coups de fil, ils ont mis en place un scénario digne des meilleurs plans d'attaque du KGB. L'idée est simple : Thomas se glissera dans l'hôtel de leur choix par la porte de derrière, tandis qu'elle arrivera le plus simplement du monde par la porte principale."
Comment le magazine peut-il être au courant des moindres détails ? Pourquoi la direction d'un hôtel 5 étoiles (La Réserve) accepterait de telles conditions pour de simples gens issus de la téléréalité, tout en se montrant complice d'infraction ? Impossible à dire, mais Public ne s'arrête pas en si bon chemin, citant une incroyable anecdote d'un salarié de l'établissement : "Thomas est arrivé par l'entrée du personnel, il portait une cagoule noire (...) Ils ont passé la nuit ensemble et au petit matin, ils se sont quittés comme ils étaient venus". Tant d'efforts pour une simple partie de jambes en l'air, certains devaient vraiment être en manque...
A noter que les oreilles de Public semblent tellement fortes que le magazine précise également : "Comblés d'avoir passé la nuit ensemble, ils se quittent en promettant de se revoir".
Vous l'aurez compris, il est impossible de certifier quoi que ce soit dans cette histoire. Tout est à prendre au conditionnel et certains détails sont vraiment surprenants (trop pour être crédibles ?). Toutefois, quand on sait que l'ancien manager de Nabilla déclarait récemment : "Connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette", et que l'on fait attention aux mystérieux messages postés sur le net par le duo, plus rien ne pourrait nous étonner...
Reste désormais à savoir quelles seront les conséquences d'une telle rumeur pour Nabilla et quelle sera sa réaction à ce sujet, mais une chose est sûre, les prochains jours s'annoncent mouvementés.