Il y a quelques jours, Thomas Vergara se trouvait à Milan pour se ressourcer. Et sur le chemin du retour, ce dernier aurait visiblement fait une escale à Genève. Pour quoi faire ? Pour retrouver... Nabilla Benattia. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Public dans son dernier numéro, paru le vendredi 27 mars. Les deux amants auraient passé quelques jours en amoureux dans l'appartement de Marie-Luce, la mère de la bimbo (elle aussi présente).
Le 22 mars dernier, l'ex-chroniqueuse de TPMP et son fiancé auraient ainsi été vus "entrant successivement dans l'immeuble". Si les clichés de Public ne sont pas trafiqués et que Thomas Vergara a effectivement rejoint sa chérie en Suisse, le couple risque gros. La justice leur a en effet formellement interdits d'entrer en contact, y compris sur les réseaux sociaux. Cela ne les a pourtant pas empêché de se déclarer discrètement leur amour sur Twitter et Instagram.
Ce ne serait pas la première fois que le duo brave les interdits. En janvier dernier, le magazine Public avait laissé entendre qu'ils avaient passé une "nuit torride", en cachette, dans un hôtel suisse. La jeune femme de 23 n'avait pas manqué d'exprimer sa colère suite à l'apparition de cette rumeur. Nul doute que ces derniers bruits de couloirs la feront réagir très rapidement. Pour rappel, Nabilla Benattia est toujours accusée d'avoir poignardé son petit-ami en novembre 2014.
Mise à jour : la réaction de Nabilla Benattia ne s'est pas fait attendre. Sur Twitter, la demoiselle affirme que les photos publiées par Public sont "fake fake et refake".