Ce détail ne vous aura pas échappé, pendant que Captain America et Iron Man se faisaient la guerre dans Civil War, Thor était aux abonnés absents. Rassurez-vous, le super-héros blond n'a pas décidé de faire bande à part, puisqu'il s'occupait tout simplement... de son propre film solo. En effet, un Thor 3 baptisé Ragnarok est bien au programme et devrait être très spécial.
Attendu le 1er novembre 2017 au cinéma, ce nouvel opus devrait ainsi nous offrir un drôle de crossover, Bruce Banner / Hulk étant annoncé au casting. Et si cette révélation est loin d'être anecdotique, c'est parce que ce film est censé se dérouler dans le cosmos. Traduction ? On peut donc s'attendre à retrouver Hulk parmi les étoiles pour ce qui pourrait être les prémices de l'adaptation du comic Planète Hulk. Ca fait rêver.
Malheureusement, cette belle promesse est également accompagnée d'une mauvaise nouvelle : Natalie Portman (Docteur Jane Foster) sera absente. La raison ? A en croire Kevin Feige, il faudra attendre le film pour le découvrir. Cependant, le casting - toujours complété par Tom Hiddleston (Loki), Anthony Hopkins (Odin) ou encore Jaimie Alexander (Sif) - s'est tout de même largement rattrapé ensuite, puisque Cate Blanchett y incarnera Hela, la Déesse des Morts, tandis que Jeff Goldblum sera le Grand Maître, l'un des Doyens de l'Univers. Vivement.