C'est une collaboration à laquelle les fans de Tibo InShape ne s'attendaient pas. Dans sa dernière vidéo, le youtubeur fitness a décidé de coacher Jeremstar qui trouve qu'il a "un petit peu grossi". "J'ai envie de me dépasser et j'espère que tu vas me donner confiance en moi", déclare-t-il tout en mangeant. C'est pas gagné... Entre 2 pompes et 2 tractions, l'influenceur se confie sur son métier, mais aussi sur le harcèlement qu'il a vécu à l'école. Tenant à s'engager davantage contre le harcèlement, qu'il soit scolaire ou en ligne, il s'apprête à lancer une plateforme anonyme voulant aider les jeunes qui n'arrivent pas à en parler.
Une vidéo entre blagues, confessions et sueur qui a attiré 56 000 pouces bleus, mais aussi de nombreux pouces rouges (plus de 16 000 à l'heure actuelle). "Faire un vidéo avec l'un des mecs les moins aimés et qui est aussi la diva le plus irritable de tout internet... C'était pas ta meilleure idée", peut-on lire sur Twitter. D'autres ont encore en tête l'affaire Jeremstar qui éclatait début 2018.
Pour d'autres, cette collaboration est à l'inverse une bonne idée et une bonne surprise. Sous la vidéo, on peut par exemple lire : "Je pensais que je ne l'aimais pas, puis j'ai regardé cette vidéo. Je m'en veux, il a l'air d'être une personne géniale, continues de faire rire les gens Jerem !" ou encore "Jeremstar à vraiment évolué positivement ! Il a de la bonne volonté et la joie de vivre bravo ! Je tenais aussi à te féliciter Tibo pour le coach que tu es tu encourage et tu soutiens de fou bravo à vous deux !!".
Des critiques auxquelles il est malheureusement habitué : "Je pense qu'il faut avoir beaucoup de distance et de recul.", confie-t-il au chéri de JujuFitcats. "Le mieux c'est de ne pas prêter attention, d'avoir confiance en soi, de zapper. Perso, me faire traiter de PD, ça ne me fait ni chaud ni froid. Concentrons-nous sur les choses positives, la vie est courte et faut pas s'emmerder avec des choses futiles", avant d'ajouter qu'il prête attention uniquement aux critiques constructives et respectueuses. Espérons pour lui qu'il applique cette philosophie pour cette vidéo, d'autant que leur collaboration ne s'arrête pas là : on devrait bientôt retrouver le youtubeur jouer à un action ou vérité dans une vidéo de Jeremstar.