Bien que Tina Fey ne soit pas super connue en France malgré le film Crazy Night, elle est cependant l'une des reines de la comédie aux USA avec l'excellente Amy Poehler. Et comme on peut une nouvelle fois le découvrir dans l'un des teasers de la 39ème saison du Saturday Night Live, la comédienne n'a pas hésité à donner de sa personne et à nager dans l'auto-dérision.
Tandis que le monde entier a eu l'occasion de découvrir l'un de ses tétons lors des Emmy Awards 2013, l'actrice a cette fois-ci "involontairement" dévoilé l'intégralité de sa poitrine. L'occasion pour nous d'assister à un petit sketch délirant et de (presque) en prendre plein les yeux.
Alors que son acolyte, Kenan Thompson, précise que cette année il n'y aura "pas de gros mots ou problèmes techniques comme pour les Emmys" celui-ci n'hésite cependant pas à la motiver : "A moins que tu le veuilles bien sûr... Je pense que ça pourrait être drôle". De quoi énerver Tina, qui en affirmant que: "ça n'arrivera jamais, tout est sous contrôle" étire un peu trop les bras, permettant à sa veste de s'ouvrir et donc, de dévoiler sa poitrine.
Malheureusement pour nous, tout a été flouté au pire des moments. Et si on a de quoi être déçu, c'est que d'après le regard hilarant de Kenan, les seins de Tina semblent frôler la perfection.