Si Instagram et Tinder sont devenus des repères pour les dealers qui veulent vendre leur drogue aux plus jeunes, Tinder a surtout été conçu au départ comme un site de rencontres nouvelle génération. Et comme tout site de rencontres qui se respecte, les rendez-vous ne sont pas toujours des parties de plaisir. Parfois, ils sont même carrément catastrophiques. Mais The Brickyard, un bar anglais à St Albans dans le Hertfordshire, a eu une idée de génie : t'aider à quitter ton date si ça ne se passe pas comme tu l'avais imaginé.
>>Tinder : des profils "certifiés" pour être sûr de draguer des stars<<
C'est dans les toilettes pour dames que ce bar britannique a choisi de placer une pancarte pour toutes les femmes déçues. "Ton rendez-vous Tinder se passe mal ? Il ne ressemble pas à la photo ou il paraît juste quelconque ou bizarre ?" commence par dire le panneau, "Si tu es en rendez-vous et que ça ne se passe pas bien, viens au bar et demande à parler à Rachelle ou Jennifer. Nous te sortirons de là et/où te commanderons un taxi". Si tous les bars pouvaient reprendre ce concept ! Cela éviterait d'imaginer des excuses avant de partir en courant.
The Brickyard est donc le nouvel ami de toutes les filles qui ne savent plus comment quitter leur rendez-vous raté. "Ta sécurité est notre plus grande priorité" rappelle aussi l'écriteau, et "si quelqu'un te dérange ou te met mal à l'aise, dis-le nous. Nous les déplacerons discrètement et nous leur demanderons même de partir si nécessaire". Fini les longues minutes passées à se demander ce qu'on fait là, les moments de blanc gênants car tu n'as plus rien à dire et plus rien envie de dire de toute façon tellement le garçon en face de toi ne t'intéresse pas. Ce bar t'aide à quitter les lieux et/ou fait sortir celui qui te dérange.
>>Expérience sociale : elle essaye Tinder avec et sans retouches photo... Le résultat est édifiant<<
"The Brickyard est tranquille et sympa, nous voulons que tu apprécies ton moment passé ici. Parles-nous et nous résoudrons tes problèmes" conclut la pancarte laissée dans les WC. Décidément, ce bar-là mériterait bien un "super like" coup de coeur de la part des utilisateurs Tinder certainement satisfaits de ses services hors normes. Le patron a le droit d'ouvrir une filiale en France, on valide.