Nous avons régulièrement droit à des anecdotes folles dans TPMP, notamment quand Jean-Michel Maire est présent autour de la table. Et ce jeudi 21 décembre 2023, on peut dire que le chroniqueur, qui a récemment fait un cadeau lunaire et hilarant à Gilles Verdez, nous a régalé !
Alors que Cyril Hanouna et toute la bande débattaient sur les propos de Cameron Diaz qui a assuré que les couples mariés devraient dormir dans des chambres séparées, "Jean-Mi" a confié qu'il avait une anecdote sur la star américaine.
"Vous voulez que je raconte mon anecdote avec Cameron Diaz ?", a-t-il demandé à son boss, avant de se lancer : "Il y a quelques années, je connaissais une copine qui travaillait dans une boîte libertine à Paris où je ne vais jamais (rires). Elle travaillait là-bas et elle me dit 'Viens ce soir, il y a une star américaine'. Moi, je pensais à un homme, genre Bruce Willis. Elle me dit aussi que l'agent de la star est passé dans l'après-midi pour s'assurer que la boite parisienne qui est vers Palais Royal, ils éteignaient la caméra sur le trottoir et à l'entrée, là où il y a la caisse, pour qu'il n'y ait pas de trace de son passage".
"Je n'y suis pas allé et le lendemain, ma copine m'a rappelé en me disant 'Tu es vraiment un con, t'aurais dû venir'. C'était Cameron Diaz qui était dans la boite de nuit et elle était avec deux gardes du corps qui désignaient les plus beaux mecs de la boîte", a-t-il poursuivi.
Une histoire que Cyril Hanouna a eu du mal à croire. "T'es sûr que ce n'était pas Cameron Jazz ?", s'est amusé Baba, tandis que son chroniqueur a assuré : "C'était Cameron Diaz qui était, parait-il, très gourmande. Et la semaine suivante, il y avait un petit encart dans un magazine people qui écrit 'Cameron Diaz, de retour de Cannes, s'est arrêtée dans une boite libertine parisienne où elle a désormais ses habitudes'".
"Donc, Cameron Diaz, je l'embrasse, j'ai raté la première fois et si elle revient, qu'elle nous fasse signe, je viendrai", a conclu celui qui a dragué la maman d'une chroniqueuse en direct.