On n'aurait pas aimé être à la place de Jean-Michel Maire, ce vendredi 20 octobre 2023 dans TPMP. En effet, le chroniqueur qui s'est récemment clashé avec Gilles Verdez au détriment de Cyril Hanouna, était le personnage principal de la chronique de Sasha Elbaz, L'indic de la rédac, dans laquelle on découvre tous les off de TPMP.
Dès le début, on apprend que Jean-Mi est persuadé d'avoir la cote avec Pascale de la Tour du Pin. "J'ai l'impression que Pascale a un crush sur moi. Elle me regarde trop rarement pour que ce soit normal", déclare-t-il. Mais malheureusement, l'animatrice de PAF assure qu'il se fait des idées.
Sasha Elbaz continue donc sur sa lancée et affiche encore le chroniqueur : "Vous l'avez vu, Jean-Mi voit des crushs partout, y compris Pascale, alors que, je ne trahi pas un secret, elle n'en a rien à f*utre. Du coup, il se rabat sur qui ? Et là, c'est grave Cyril... Il se rabat sur le public !"
"Oh non ! Moi je m'en vais !", s'écrit Raymond, tandis que Sasha Elbaz insiste : "C'est le charo de la semaine, vous allez le voir, c'est très très grave ce qu'il a fait".
"Moi j'ai tout vu, du début jusqu'à la fin. Il m'a pris en témoin. J'ai tout vu et tout entendu, c'est vraiment très très grave. Néanmoins, je ne suis pas pour qu'on le passe, parce que je suis un peu solidaire avec Jean-Mi, mais il faut le passer pour les téléspectateurs", tease ensuite celui qui s'est récemment confié sur les critiques qu'il reçoit depuis plusieurs jours.
"Moi j'ai tout vu, c'est grave, et j'aime beaucoup Jean-Mi... Donc il faut le passer", continue Gilles Verdez, tandis que Jacques Cardoze ajoute : "Moi je pense que c'est une affaire très très grave. Je ne suis pas loin de Jean-Michel donc je vois tout ce qui se passe". Malheureusement, Cyril Hanouna lance la pub et tout le monde doit patienter avant de voir les images.
"Jean-Michel a fait quelque chose de très grave pendant une coupure pub. Jean-Michel est un gros coquin, il n'a pas réussi avec Pascale donc il s'est rabattu sur une membre du public. Il a dragué quelqu'un ouvertement, mais le pire, c'est qu' elle était en couple", résume l'indic de la rédac au retour de la pause, avant d'enfin diffuser les images.
Dessus, on voit clairement Jean-Michel dire à Raymond qu'il a repéré "une bombe" dans le public. Plus tard, on le voit prendre une photo avec cette dernière et prendre son numéro pour lui envoyer le cliché par la suite. La jolie brune accepte qu'ils échangent leurs contacts, ce qui ravit Jean-Michel qui conclut : "In the pocket".
Malheureusement pour le chroniqueur, cela ne serait pas allé plus loin, puisqu'il assure qu'il a juste envoyé la photo, qu'elle l'a remercié, mais que ça s'est arrêté là.
Beaucoup de bruits pour pas grand chose finalement...