La quotidienne de TPMP, diffusée ce lundi 8 avril 2024, a démarré sur les chapeaux de roues ! En effet, en demandant à ses chroniqueurs ce qu'ils ont fait ce week-end, Cyril Hanouna a appris une grande nouvelle : Danielle Moreau a enfin pécho !
"Danielle, as-tu vu, de près ou de loin, un zgueg ce week-end ?", lui a-t-il demandé, en la voyant particulièrement rayonnante. "Presque", a répondu Danielle, le sourire aux lèvres.
"Elle a donc vu ce qu'on appelle un presque zgueg ! Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas me raconter ce qu'il s'est passé, et je verrais si je raconte aux téléspectateurs, en fonction de si ça se dit ou pas", a poursuivi celui qui s'est récemment amusé du succès de sa chroniqueuse auprès des stars. "J'étais chez des amis, qui m'ont présenté quelqu'un", lui a-t-elle glissé à l'oreille.
Évidemment, Baba en a fait des caisses et a raconté : "Ce que vient de me dire Danielle est fou... Je ne sais même pas si je peux le dire aux téléspectateurs. Je vais vous donner juste un indice. Pour les férus d'histoire, Danielle, s'est transformée, le temps du week-end, en révolutionnaire... Une sans-culotte !".
Puis il s'est de nouveau rapproché de sa chroniqueuse pour qu'elle lui en dise plus à l'oreille. "Il est célibataire et il a aussi faim que moi", a-t-elle chuchoté.
"Je vais vous donner un deuxième indice. Apparemment, la personne ne fait pas le ramadan, mais elle a néanmoins très faim... C'est quelqu'un qui ne jeûne pas, mais qui a une faim de loup", s'est alors amusé celui qui a halluciné face au nombre de conquêtes impressionnant de Gilles Verdez.
"Ce week-end, Cupidon, lui a envoyé une flèche et cette flèche l'a touchée droit dans le coeur. Danielle était chez des amis, elle est partie dans le Nord (...) Ses amis, lui ont présenté une personne célibataire qui avait une faim de loup et apparemment, sachez que Danielle était à 'ça', de conclure", a-t-il poursuivi.
"J'ai fait les 200km exprès. On voulait absolument me présenter cette personne qui correspondait. Il est célibataire, qui avait vraiment faim, ça se sentait. Il est jeune. Il a moins de 80 ans", a ensuite expliqué Danielle Moreau, tout en précisant que l'heureux élu était divorcé et avait des enfants. "Il y a eu des rapprochements", a-t-elle souligné, toute heureuse, avant d'avouer qu'il y avait eu un bisou sur le quai de la gare, quand elle est partie.
Le début d'une belle histoire, on espère... En tout cas, on compte sur Cyril Hanouna pour nous tenir au courant des avancées de ce crush improbable !