Depuis son arrivée dans TPMP, Polska prend une place de plus en plus importante dans l'émission et offre régulièrement des séquences mémorables aux téléspectateurs. Récemment, elle a d'ailleurs beaucoup surpris Cyril Hanouna en débarquant sur le plateau avec un nouveau look qui n'a pas fait l'unanimité.
"Elle, avant, elle ne rentrait même pas dans les cafés. Au départ, elle est venue témoigner dans l'émission, parce qu'elle ne rentrait pas dans les cafés, parce qu'elle arrivait t*pless. Maintenant, on dirait qu'elle va se présenter aux élections européennes ! Elle a changé de ouf !", s'était amusé Baba.
Ce vendredi 22 mars 2024, celle qui a révélé avoir recalé un rappeur américain très célèbre, s'est encore fait remarquer dès le début de l'émission. L'invité du jour étant Frédéric Taddeï, Cyril Hanouna a fait un tour de table pour demander à ses chroniqueurs ce qu'ils pensaient du journaliste. Ce dernier n'a reçu que des compliments, mais quand est arrivé le tour de Polska, tout le monde a halluciné.
En effet, la chroniqueuse s'est lâché en faisant un trait d'humour. "Je kiffe Frédéric. On dirait pas, mais moi j'adore les hommes cultivés. Et ça se voit que Frédéric, il a un énorme... Cerveau", a-t-elle lancé. Un compliment au double sens évident qui a fait marrer tout le monde sauf Baba.
"Vous ne vous arrêtez jamais ?", a-t-il demandé à sa chroniqueuse, l'air dépité, avant d'ajouter : "Vous savez qui est Frédéric ? Il s'appelle comment ?". Sans grande surprise, Polska était incapable de donner le nom de famille du journaliste et son boss lui a donc ordonné de quitter le plateau.
Que ce soit par la blague en elle-même ou par la réaction mémorable de Cyril Hanouna, cette séquence fait son entrée dans le classement des interventions les plus drôles de la chroniqueuse.