Dans chaque quotidienne de TPMP, on en apprend sur les coulisses de l'émission. En effet, Cyril Hanouna adore titiller ses chroniqueurs et les interroger sur ce qu’il se passe hors antenne. Récemment, Polska a d’ailleurs fait halluciner l’animateur en accusant Guillaume Genton de tromper sa copine.
Ce vendredi 22 novembre 2024, c’est Baba lui-même, qui était visé par une terrible révélation. Alors qu’il abordait le sujet d’une ville du Var envahie par les rongeurs, il a appris une mauvaise nouvelle. En effet, tout le monde connaît le désamour de Cyril Hanouna envers les rats, et bien, ces derniers semblent être au courant et vouloir se venger. "Dans le parking de votre société de production, j'ai croisé deux rats", a commencé Sasha Elbaz. Mais Géraldine Maillet a été encore plus loin ! "J'ai une révélation, ça ne va pas vous plaire. Dans votre loge... Deux rats, dont un énorme, la semaine dernière", a assuré la chroniqueuse, qui s’est dernièrement confiée sur l’avenir de TPMP.
"Je sais, on m'a même envoyé une photo la dernière fois", a confirmé Baba, avant de demander à Géraldine qui lui avait raconté ça. "On me l'a rapporté, quelqu'un proche de vous, quelqu'un qui a eu accès à la loge à un moment donné pour récupérer des produits. Elle a eu peur, elle était terrassée, elle tremblait", a-t-elle expliqué. "Ce n'est pas vrai ?", a répandu Cyril Hanouna, choqué, avant d’assurer : "Heureusement que ça ne m'est pas arrivé à moi parce que là, c'était embrouille avec le rat, c'est sûr et certain".
"Franchement, si vous voyez un gros rat vous faites quoi ?", lui a alors demandé Sasha Elbaz, ce à quoi l’animateur a répondu : "Franchement, j'essaie de l'écraser". "Mon père, il allait chercher les rats et les souris au bâton, il allait les chercher avec les mains, c'est ça les Tunisiens. Je vous jure que c'est vrai. Mon père, c'était un truc de ouf, il chassait les souris et les rats, c'était son kiff", a-t-il ensuite raconté.
"Non mais ici, il paraît qu'il y a plein de souris et de rats", a finalement conclu Baba.