Bumblebee, Cade Yeager (Mark Wahlberg), Optimus Prime et Megatron sont enfin de retour ! Dans Transformers : The Last Knigt, les robots et les humains sont toujours en guerre, mais une menace encore plus terrifiante s'apprête à débarquer sur Terre... la fin du monde est donc proche.
Une alliance inattendue, entre un professeur d'Oxford, joué par Laura Haddock, un Lord anglais (Anthony Hopkins), Bumblebee et Cade Yeager, va alors se former pour sauver le monde et pour cela, elle devra traverser des épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Alors, qui remportera cette bataille ? Les humains ou les Transformers ? Pour le savoir rendez-vous dès aujourd'hui au cinéma, mais avant, découvrez nos trois bonnes raisons de voir Transformers : The Last Knight.
-Pour les effets spéciaux grandeur nature. Dans ce nouveau volet, Michael Bay met (encore plus) le paquet au niveau des effets spéciaux entre action, cascades, explosions ou encore scènes de combat comme celle entre Bumblebee et Optimus Prime. Tourné avec des caméras IMAX 3D, une grande première, le film nous en met clairement plein la vue pendant 2h30 environ. En bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer et Michael Bay a clairement frappé un grand coup pour ce dernier opus qu'il réalise. Le résultat est tout simplement dingue !
-Pour le retour de Josh Duhamel et John Turturro. Au-delà des effets spéciaux grandioses, Transformers : The Last Knight marque surtout le grand retour de Josh Duhamel (William Lennox) et John Turturro (Seymour Simmons) au sein de la saga. Souvenez-vous, les deux acteurs n'apparaissaient pas dans le quatrième volet et ils nous ont manqué. Nous sommes donc heureux de les retrouver, on se sent un peu comme à la maison.
-Pour le plein de nouveautés. Ce film est vraiment un volet à part entière. En plus de la mise en scène précise et différente, Transformers : The Last Knight fait surtout le plein de nouveautés entre l'arrivée des Dinobots, de Sqweeks, le BB-8 de Transformers, de Hot Rod, doublé par Omar Sy, d'Anthony Hopkins, de Laura Haddock et de Isabela Moner, qui joue Izabelle l'héroïne badass.