Depuis l'annonce de la rupture entre Kylie Jenner et Travis Scott, les rumeurs vont bon train. Selon certains, la businesswoman de 22 ans n'aurait pas perdu de temps pour retrouver son ex Tyga, avec qui elle se serait remis en couple. De quoi relancer la rumeur selon laquelle ce dernier pourrait être le père biologique de Stormi. Dans un tweet, elle mettait les choses au clair : "Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques qu'elles ne le sont vraiment. Il n'y a pas eu de date à 2 heures du matin avec Tyga. Vous me voyez simplement déposer deux de mes amis au studio où il devait se rendre".
D'autres pensent que la soeur de Kim Kardashian se serait séparée du père de Stormi à cause de ses infidélités. On accuse notamment le rappeur d'avoir trompé Kylie Jenner avec une influençeuse et mannequin nommée Rojean Kar. Une rumeur à laquelle il a réagi en story Instagram : "Cela affecte vraiment quand tu vois que des choses complètement fausses sont, encore une fois, colportées à ton sujet. Ces fausses histoires qui m'accusent d'infidélités ne sont tout simplement pas vraies. Je me concentre sur ma vie, sur la musique et ma famille à ce moment précis et surtout sur ce qui est authentique."
Selon une source proche, le couple se serait séparé à cause de leur mode de vie : "Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques qu'elles ne le sont vraiment. Il n'y a pas eu de date à 2 heures du matin avec Tyga. Vous me voyez simplement déposer deux de mes amis au studio où il devait se rendre", confiait-elle au magazine E! News.