BUZZ
Trop cute : une petite fille cancéreuse "épouse" son infirmier préféré
Publié le 21 juillet 2015 à 19:31
Par Alvin Haddadène
Pour redonner le sourire à des enfants malades, certains adultes sont prêts à tout. C'est le cas de Matt Hickling, un aide-soignant de 29 ans qui travaille à l'Albany Medical Center, dans l'état de New York aux États-Unis. L'infirmier s'occupe depuis un an d'une petite fille, âgée aujourd'hui de 4 ans, atteinte de leucémie. Prévenu par la mère de la petite Abby qu'elle allait le demander en mariage, Matt a organisé une fausse cérémonie pour rendre heureuse la petite qui en a tant besoin.
Une petite fille atteinte de leucémie se marie pour de faux avec son infirmier préféré © Youtube
La suite après la publicité
Un faux mariage qui émeut le web

Abby Sayles lutte depuis un an contre la leucémie, le cancer de la moelle osseuse, et vient très régulièrement se faire soigner à l'hopital où Matt Hickling veille avec attention sur elle, notamment quand elle subit des chimiothérapies. Tant et si bien qu'elle a décidé qu'il était parfait et que c'est son prince charmant ! D'où la demande en mariage, avec pétales de rose dans les couloirs de l'hôpital et marche nuptiale. Un moment inoubliable et émouvant, qui devrait rester gravé dans la mémoire d'Abby, même si c'était pour de faux.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Incroyable vidéo : coincée dans les embouteillages, elle accouche en 4 minutes dans sa voiture / Les dangers du portable au volant : elle perd son petit ami à cause d'un Snapchat débile... / Trop mignon : quand un canard s'amuse à donner à manger à des poissons

Mots clés
Revue de Web
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news