- Vous rigolez toujours intérieurement quand vous voyez un DM fail. Ce n'est pas à vous que cela arriverait.
- Vous avez déjà ajouté sur votre CV la ligne suivante : "J'ai réalisé deux Top Tweets sans faute d'orthographe à l'intérieur".
- Plutôt que de râler sur l'absence de la fonction "Edit" sur Twitter, vous écrivez vos tweets sur Word avant de les poster. La sagesse de l'ancien.
- Vous vous souvenez avec émotion des Follow Friday. Puis vous réalisez que ça ne vous a jamais ramené un seul abonné supplémentaire. Une belle arnaque.
- Vous ne l'avouerez jamais, mais vous avez déjà posté un tweet avant de le supprimer, pour finalement le reposter un peu plus tard car vous n'aviez pas eu assez de retweets la première fois... Allez, vous pouvez le dire, on est entre nous.
- Pour vous, découvrir une mention sur Twitter quand vous vous connectez le matin, c'est aussi beau que de recevoir un cadeau à Noël.
- Vous avez fait la gueule en découvrant l'apparition du "Like" sur le site, même si au fond de vous, vous n'aviez jamais compris l'utilité du Fav... Le Retweet, c'est la vie.
- Vous avez déjà eu 5 crises cardiaques en découvrant le nom de votre star préférée en Trending Topic, par peur d'apprendre qu'elle était morte durant la nuit.
- Vous avez déjà unfollow quelqu'un simplement pour l'empêcher d'atteindre un nouveau palier en terme d'abonnés. Vive les drama.
- Parfois, vous vous demandez ce qu'est devenue la célèbre baleine de Twitter...