Fin 2013, une enquête sur les pratiques sexuelles des ados révélait que 36% des jeunes s'étaient déjà amusés à/ou se faire "bifler". Pour rappel, cette pratique consiste à gifler quelqu'un à l'aide.. de son pénis. Outre le fait que ça ne doit pas nécessairement être agréable, la bifle peut s'avérer aussi être très dégradante pour la personne qui la reçoit, en particulier si celle-ci n'est pas consentante. Dans ces cas-là, attendez-vous à de lourdes représailles.
Un Britannique, étudiant en criminologie, vient d'ailleurs de l'apprendre à ses dépens, comme le rapporte le Daily Mail. Ce jeune de 21 ans vient en effet d'être condamné par la justice anglaise à 9 mois de prison ferme pour avoir frappé avec sa verge une demoiselle endormie, lors d'une soirée à Nottingham (centre de l'Angleterre). Pour ne rien arranger à son dossier, la scène a été filmée par l'un des amis du garçon.
Les autorités britanniques ont eu vent de l'incident après que le camarade en question a montré la séquence à des collègues de travail. Contactée par la suite, la police a rapidement interpellé le "bifleur" du nom de John Luke Dale. Durant son procès qui s'est tenu au mois de septembre dernier, l'étudiant de la Nottingham Trent University a directement reconnu les faits d'agression sexuelle. De quoi lui passer l'envie de rebaisser son caleçon.