BUZZ
Un chien s'improvise professeur de saut pour bébé
Publié le 10 novembre 2014 à 21:25
Par Antoine Lagadec
Si surfer sur internet devait vous apprendre une leçon aujourd'hui, la voici : l'animal est parfois bien meilleur prof que l'être humain. La preuve en images.
Quand un chien apprend à sauter à un bébé © DR
La suite après la publicité

Au départ, une scène du quotidien comme il s'en déroule dans toutes les familles : la petite Alexis Sauve, toute juste âgée de quelques mois et attachée à son harnais, tente de sautiller sous l'oeil attentif de sa mère Sabrina.

Mais devant les difficultés rencontrées par l'enfant pour s'envoler convenablement, Daykota, le chien familial, décide de prendre les choses en main, offrant à la fillette quelques démonstrations de sauts réussis. Un professeur au poil pour ce bébé, qui semble trouver la situation plus amusante que pédago.

Le toutou prof du jour a-t-il vraiment à coeur de faire progresser la petite Alexis ? Pas si sûr... Sur sa chaîne YouTube, Sabrina explique que son chien voue en réalité une passion sans borne aux ombres. Celle d'Alexis dans son harnais semble, à cet instant précis, tout ce qui intéresse le compagnon à quatre pattes. Déception pour les internautes qui voyaient déjà en lui le meilleur prof qu'il soit. Mais après tout, c'est le genre de détail qui n'enlève rien au croustillant de la scène...

Mots clés
Revue de Web Vidéos Buzz Buzz Animaux
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Cinquante : Lisa-Marie balance avoir grillé Kevin Guedj dans un lit avec Inès, la chérie de Thibault, "Elle m'a sauté dessus" play_circle
Les Cinquante : Lisa-Marie balance avoir grillé Kevin Guedj dans un lit avec Inès, la chérie de Thibault, "Elle m'a sauté dessus"
11 octobre 2024
La villa des coeurs brisés 9 : Déjà un projet bébé pour Marwa et Vincent ? Le couple répond sans détour play_circle
La villa des coeurs brisés 9 : Déjà un projet bébé pour Marwa et Vincent ? Le couple répond sans détour
4 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news