Pour faire passer le temps sur la route, les quatre amis ont décidé de se filmer à l'aide d'un téléphone et d'une perche à selfie en train de chanter la chanson culte Baby Come Back, du groupe de rock américain Player. Tous, y compris la conductrice, se donnent à fond pour offrir une cover mémorable du célèbre tube... Jusqu'à ce qu'un accident les ramène à la réalité.
Un énorme bruit détonne à l'arrière de la voiture : il s'agit d'un pneu qui explose. La voiture part alors en tête à queue et sort de la route, mais la conductrice parvient in-extremis à garder le contrôle. Ouf ! Ce n'était pas gagné vu son comportement quelques secondes auparavant. Si la balade se termine sans que personne ne soit blessé, on est passé à deux doigts d'une drame. Une belle frayeur qui devrait servir de leçon aux quatre jeunes, et à vous aussi, on l'espère.
Découvrez d'autres vidéos étonnantes dans notre revue de web : Expérience sociale : un homme trouve un portefeuilles dans la rue, ce qu'il fait avec est surprenant / Elle pense qu'une bête horrible s'est cachée chez elle, ce qu'elle découvre est trop chou / Émouvant : un père daltonien découvre ses enfants "en couleur" pour la première fois...