Ah ces animaux... Ils nous font bien rire ! Après ce lion qui tente d'attaquer un enfant dans un zoo et se prend une vitre ou encore ce jaguar qui attaque son dresseur à coup de câlins, c'est aujourd'hui un poney qui attire l'attention sur lui. Et pour cause, ce petit canasson du nord du Texas du nom de Pinto adore se mettre sur le dos, les quatre fers en l'air, sans bouger. De quoi affoler les passants... D'ailleurs, certains d'entre eux se sont inquiétés et ont appelé son propriétaire pour annoncer qu'il était mort.
"Presque toutes les semaines, des gens s'arrêtent pour m'appeler et me dire que mon poney est mort", explique Mark N Kelley. Si elle en rigole aujourd'hui, elle s'est elle aussi fait avoir par Pinto ! "La première fois que Pinto a fait cela, il y a quelques années, j'ai appelé mes enfants pour leur dire que le poney de mon petit fils était mort. Je m'apprêtais à le mettre sur une chargeuse frontale pour l'amener à l'arrière de la prairie et le donner ainsi à la nature. Quand je me suis approchée, il s'est relevé et a couru ! Depuis, il le fait tout le temps." Quel blagueur ce poney...
Postée par Mark N Kelley sur Facebook, l'une des deux vidéos a été vue plus de 38 millions de fois ! Un succès auquel son propriétaire ne s'attendait pas ! Une page Facebook a carrément été créée en son nom et le poney est devenu un mème... Eh oui, Pinto est devenu une véritable star !