Ashley Waxman Bakshi est la plus célèbre blogueuse israélienne. Diplômée en business et économie et ayant un master en contre-terrorisme, elle a travaillé pour le Ministère de la Défense israélien, négociant des armes avec d'autres nations. Pourtant, c'est sur YouTube que la jeune femme de 30 ans a rencontré le succès.
Aujourd'hui, elle a deux chaînes YouTube avec plus de 180 000 abonnés : sur l'une d'elles, elle publie des tutos makeup et fashion, alors que sur l'autre, intitulée "Behind The Bakshis", elle partage des vlogs sur sa vie à Toronto, avec son mari Idan et leurs deux enfants. Comparée à la youtubeuse britannique Zoella, certains la décrivent même comme la Kim Kardashian israélienne. C'est pour dire à quel point elle est populaire.
Pourtant, ce 17 janvier 2017, la youtubeuse s'est tuée en direct sur la plateforme. Rassurez-vous : il s'agit là d'un spot de la sécurité routière israélienne en partenariat avec l'agence de publicité BBR Staachi & Saatchi Tel Aviv. L'objectif : choquer pour sensibiliser davantage les jeunes aux dangers de l'utilisation du smartphone au volant. Choc !