Après le Ice Bucket Challenge, iPhone6 Challenge, Banana Peel Challenge, Condom Challenge et le neknomination, découvrez le corn drill challenge. Il y a quelques jours, un garçon renommé Eater Yang a lancé une véritable mode sur le web : manger du maïs avec une perceuse en 10 secondes. Si lui y arrive à la perfection et sans accrocs, ce n'est pas le cas de tout le monde. En effet, une jeune asiatique a elle aussi tenter de relever le défi et a bien failli se retrouver chauve.
Armée de son épi de maïs sur sa perceuse, la Chinoise est prête à le manger en 10 secondes sauf que pendant ce challenge WTF, elle s'arrache violemment une importante masse de cheveux sur le haut du crâne. À sa place, on aurait crié et pleuré, mais la jeune fille, elle, reste très calme et a légèrement du mal à réaliser ce qu'il vient de se produire. Quelle idée aussi...
Résultat des courses ? Un petit tour chez le médecin pour désinfecter le tout. Selon le site LiveLeaks, ses cheveux devraient repousser normalement, mais cela risque de prendre quand même un peu de temps. Heureuseument que les casquettes, les bonnets et les chapeaux existent. Qui a envie de tenter le corn drill challenge ?