Après le Condom Challenge, le Ice Bucket Challenge et le neknomination, découvrez le Banana Peel Challenge. Lancé aux Etats-Unis, ce défi consiste à glisser sur une peau de banane, un peu comme dans les dessins animés. Sauf qu'à la télé c'est sûrement moins dangereux qu'en vrai. Et pourtant, il y en a qui n'ont pas peur de se faire mal, vraiment pas peur même. Et forcément, ce challenge totament WTF pourrait bien arriver en France très bientôt...
Aussi WTF que le Banana Peel Challenge : les sneakers les plus chères du monde
Le "génie" à l'origine de ce défi est un étudiant américain du nom de Jason Oakes. On dit merci qui ? Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, on peut le voir se filmer afin de prouver à ses followers que les peaux de bananes glissent vraiment, comme si on ne le savait pas déjà (mais pourquoi ?).
Depuis, de nombreux internautes tentent à leur tour le Banana Peel Challenge et s'éclatent à publier leur cascade sur les réseaux sociaux. Nous on passe notre tour même si, on l'avoue, c'est assez drôle de les voir se ramasser. Alors, qui sera le premier à finir à l'hôpital ? On lance les paris ?