Alors ça, on s'y attendait pas du tout ! Ursula Corbero qui joue Tokio dans la série La Casa de Papel sur Netflix était présente à un concert d'un artiste français. Ce jeudi 24 mai 2018, la belle brune était dans le public du Teatro Nuevo Apolo à Madrid, en Espagne, pour voir (et écouter) Patrick Bruel. Oui, vous avez bien lu. Celle qui interprète une hors-la-loi qui commet un braquage avec Rio ou encore El Professor était venue applaudir le chanteur de "Place des grands hommes", "J'te mentirais" et "Qui a le droit".
Et à la fin du concert espagnol de Patrick Bruel, Ursula Corbero est allée à sa rencontre. Visiblement, l'actrice est fan de la star française et inversement. Sur son compte Instagram, l'auteur-compositeur et interprète a posté une photo de ce moment privilégié, en précisant en légende : "Vous avez vu cette (géniale) série @lacasadepapel ? Chouette rencontre avec 'Tokyo' @ursulolita #concert24mai #aftershow #argo #madrid".
En découvrant ce cliché d'Ursula Corbero et Patrick Bruel ultra complices à la fin du show, les abonnés ont été très nombreux à réagir dans les commentaires. A la fois fans de La Casa de Papel (qui pourrait avoir un spin-off) et de celui qui est aussi acteur, les internautes ont fait savoir leur émotion et leur bonheur : "J'espère que vous avez chacun savouré votre chance de vous rencontrer", "Notre Brubru et Tokio, je suis beaucoup trop émue", "La plus belle photo du monde", "Wouah la rencontre la plus inattendue du siècle j'adore", "Oooooh je suis fan des deux". A quand un film ensemble ?