Avez-vous déjà tenté d'organiser le plus gros braquage de toute l'histoire (on espère que la réponse est non bien évidemment) ? Le Professeur, lui, s'est lancé cet énorme challenge dans La Casa de Papel. Son objectif ? Braquer la Maison royale de la Monnaie d'Espagne à Madrid et prendre en otages les employés afin d'imprimer 2,4 milliars d'euros et pour cela, il recrute huit voleurs qui se font appeler par des noms de ville afin de ne pas connaître leur véritable identité. Ils se tous entraînés durant cinq mois pour ce vol, mais un plan a toujours une faille même quand il est parfaitement préparé.
Attention, la suite contient un petit spoiler sur la fin de la saison 1.
À la fin de la saison 1, Raquel, jouée par Itziar Ituño, et son équipe découvrent l'endroit où Le Professeur, Tokio, Berlin, Oslo, Helsinki, Rio, Nairobi, Denver (Jaime Lorrente) et Moscou ont élaboré leur braquage : cela signifie-t-il que leur arrestation est proche ?
Pour le découvrir, il faut attendre le 6 avril, date de diffusion de la saison 2 de La Casa de Papel en France, mais on sait déjà que tout va partir en vrille dans les dix prochains épisodes grâce à la bande-annonce : arrestation, Le Professeur démasqué, Tokio (Úrsula Corberó) en danger, Berlin (Pedro Alonso) plus badass que jamais... voilà ce qui vous attend dans la suite de la série espagnole, qui n'aura pas de saison 3. On a hâte !