Malgré ses nombreuses médailles d'or et ses records du monde, Usain Bolt a encore des rêves plein la tête. Une nouvelle fois impressionnant aux JO 2012 de Londres, l'homme le plus rapide du monde s'est même fixé un drôle de challenge : porter un jour le maillot de Manchester United. Bonne nouvelle, Alex Ferguson, le coach du club anglais, semble prêt à tester les talents de footballeur du sprinteur jamaïcain !
Usain Bolt bientôt aussi fort que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Alors que les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone s'opposent depuis plusieurs saisons, et ne cachent plus qu'ils se détestent, le vainqueur du 100m aux JO de Londres pourrait bien devenir THE star des terrains de foot.
En effet, le fan de CR7 l'a répété plus d'une fois : il rêve de jouer pour Manchester United. Une demande qui a fini par faire réagir Sir Alex Ferguson. Ce dernier a ainsi déclaré au DailyMail : "Il dit qu'il aimerait jouer pendant un match de charité. Ca pourrait être génial, et l'année prochaine, quand nous jouerons encore contre les Légendes du Real Madrid, on pourrait le faire venir et voir ce qu'il donne".
Après avoir donné le coup d'envoi du match MU/Fulham en août dernier, "La Foudre" pourrait donc faire son grand retour à Old Trafford l'été prochain. Reste à savoir si Usain Bolt sera à la hauteur des attentes des Red Devils. Mais une chose est sûre : ses adversaires devront courir vite, très vite, pour lui piquer le ballon !