Usain Bolt aurait-il encore dépassé les bornes avec sa petite amie Kasi J. Bennett ? Alors qu'Usain Bolt fêtait la fin des JO 2016 en trompant sa fiancée avec une certaine Jady Duarte, étudiante brésilienne âgée de 20 ans, voilà que le champion olympique multiplie les soirées londoniennes entouré de jolies filles sexy. C'est Kasi J. Bennett, avec qui Usain Bolt devait e marier, qui doit être enragée.
Le Dailymail a rapporté qu'Usain Bolt a dîné ce week-end au Novikov de Mayfair à Londres. Et il n'était pas seul. L'athlète était accompagné d'un groupe d'au moins six filles. Ce n'est pas tout puisque la joyeuse bande est ensuite sortie dans un club branché de West End, et ce jusqu'à cinq heures du matin. Après leur virée dans le nighclub, c'est tous ensemble qu'Usain Bolt et le groupe de filles seraient rentrés... jusqu'à l'hôtel du sportif.
Sa conquête Jady Duarte avait raconté les détails croustillants de sa nuit avec Usain Bolt au Dailymail : "C'était très passionné et chaud. Nous nous dévorions l'un l'autre", ajoutant qu'il "a le corps d'un champion", mais "ses parties intimes ne correspondent pas. Il a un pénis normal".
Par contre, "je m'attendais à ce qu'il soit rapide mais en fait, c'est la relation sexuelle la plus lente que j'aie jamais eue. Nous avons fait l'amour pendant environ 40 minutes, ensuite il s'est reposé pendant quelques minutes". Mais ce qu'elle a surtout révélé, c'est que pour elle, Usain Bolt serait un coureur dans tous les sens du terme : "Maintenant je réalise qu'il collectionne les filles aussi rapidement que les médailles d'or".