Usain Bolt est sorti victorieux des JO 2016 de Rio en remportant pas moins de trois médailles d'or : pour le relais 4 × 100 mètres hommes, le 200 mètres hommes et le 100 mètres hommes. Mais Usain Bolt, en couple depuis 2013 avec Kasi J. Bennett, a décidé de fêter sa victoire... en trompant cette dernière comme l'a rapporté El Globo. Pourtant, comme la soeur d'Usain Bolt, Christine Bolt-Hylton, l'avait récemment révélé, il avait prévu de se marier avec sa chérie : "Il y a une très forte possibilité qu'ils se fiancent quand il rentre après les Jeux Olympiques".
Mais le champion aurait passé la nuit avec une certaine Jady Duarte, une étudiante brésilienne âgée de 20 ans. C'est cette dernière qui a posté des photos d'elle et d'Usain Bolt au lit sur l'application Whatsapp. Et, comme l'a expliqué le Dailymail, Jady Duarte s'et confiée sur sa nuit avec l'athlète au journal Extra, indiquant que "l'impact qu'ont eu les photos l'a laissé mortifiée". "C'est très négatif, je n'ai jamais voulu devenir célèbre, je suis morte de honte" a-t-elle ajouté dans les pages du média local.
Interviewé par le journaliste Ian Boyne, Usain Bolt avait confié à propos de sa petite amie Kasi J. Bennett : "Je ne m'en cache pas, mais nous ne nous exposons pas aux médias genre 'La voilà !', parce que je sais ce qui va se passer (...) Beaucoup de gens essayeront de l'attaquer, donc je lui dis d'être tranquille et de s'assurer qu'elle est prête pour ça".
"Je veux fonder une famille" avait-il même déclaré. Mais pas sûr que sa fiancée veuille encore de lui... Sur Twitter, un internaute vient à peine de découvrir que Kasi J. Bennett est la petite amie d'Usain Bolt. Il lui a dit et précisé à quel point il la trouvait "sexy". Mais la principale intéressée a répondu : "J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de découverte, mais merci beaucoup. C'est très gentil de ta part". Va-t-elle rompre avec la légende du sport ?