Valérie Damidot qui fait partie des stars de Danse avec les stars 7 sur TF1 va également bientôt sortir un livre. Intitulé "Le coeur sur la main, le doigt sur la gâchette" aux éditions Michel Lafon, il sera disponible à partir du 3 novembre prochain. Et Valérie Damidot se livre énormément dans les pages de cette autobiographie. La candidate de Danse avec les stars 7 y évoque notamment le "connard" qui la battait. Et oui car la partenaire de danse de Christian Millette dans Danse avec les stars 7 n'a pas connu que des moments de bonheur.
La maman de Norman et Roxanne, aujourd'hui comblée, a vécu des heures sombres avec son ancien compagnon. Sans dévoiler son identité, Valérie Damidot le surnomme simplement "le connard" dans un chapitre intitulé Briseur d'icebergs. "On donne des noms à des gens qui le méritent. Celui là, je l'appelle le connard parce qu'il ne mérite pas mieux" a expliqué l'animatrice à nos confrères de Gala, tout en précisant : "Ce chapitre, je l'ai écrit comme une agression verbale, mais je ne règle pas des comptes dans ce livre".
Valérie Damidot, qui a perdu 9 kilos pour l'émission Danse avec les stars 7 et a livré deux superbes prestations sur TF1, raconte donc ce que lui a fait subir cet ancien compagnon violent. Mais la reine du marouflage a tenu à écrire ce qu'elle avait sur le coeur sans pour autant donner trop de détails. "Je me suis même un peu censuré, parce qu'il le faut parfois" a-t-elle confié. "C'est mieux comme ça. Je raconte le mal qu'il m'a fait, mais je ne dis pas tout non plus" a continué d'indiquer celle qui était très touchante la semaine dernière sur sa rumba sur "She" d'Elvis Costello. "Quant à ce connard, il n'a bien sûr pas lu le bouquin, mais j'imagine qu'il se reconnaîtra".
A Télé Star, Valérie Damidot a avoué : "Ce type, comme tous les pervers narcissiques, a trouvé mes failles affectives. Il alternait les claques et les caresses". Comment a-t-elle réussi à se sortir de son emprise ? "Ce qui m'a sauvée, c'est qu'il m'a déboîté la gueule. Quand tu passes ta vie avec une minerve ou manques de te faire étrangler, la survie entre en jeu et tu te casses".